Dream-Soccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


simulation, football, news, pronostiques etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bordeaux : Ultra-marine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ultra-marine
Manager Amateur
Manager Amateur



Messages : 18
Date d'inscription : 16/01/2008

Bordeaux : Ultra-marine Empty
MessageSujet: Bordeaux : Ultra-marine   Bordeaux : Ultra-marine EmptyMer 16 Jan - 13:33

- Motivations : Mes motivations sont simples, clairs et tiennent en deux points. Le premier est que je désire faire monter cette équipe en ligue or car elle en a largement le potentiel. Le second point tient un peu sur la manière dont je vais procéder. Je vais garder les structures mais faire pas mal de changement pour faire de cette équipe une sérieuse prétendante à la montée.

- Objectifs : Je crois que l' objectif est clairement affiché au-dessus ^^

- Pourquoi ce club est pas un autre ? J' ai choisi cette équipe car elle est, pour moi, l' équipe ayant un des plus gros potentiels européens. Elle grouille de joueur talentueux qui ne demande que de la confiance pour pouvoir vraiment s' exprimer.

- Eventuellement future recrue : Je porterais mon dévolu sur des joueurs Hollandais. Ce sont des joueurs efficace, plein de talent, intelligent et très sobre. Je garderais, ainsi, un oeil sur le championnat Hollandais. Le championnat Allemand cache également de petit joyaux de technicité. Attendez-vous à voir Bordeaux au tout premier rang à l' ouverture des transferts.


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Torres#9
Admin
Admin
Torres#9


Messages : 245
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 32
Localisation : Tours indre et loire

Bordeaux : Ultra-marine Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux : Ultra-marine   Bordeaux : Ultra-marine EmptyMer 16 Jan - 15:03

tu les as , poste ton effectif dans ligue Argent puis dans negociations bone chance
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-soccer.forum-actif.net
 
Bordeaux : Ultra-marine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bordeaux / Ultra-Marine
» Toulousse/Bordeaux
» Football Club Girondins de Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream-Soccer :: Le Coin des Coachs :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser