Dream-Soccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


simulation, football, news, pronostiques etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dommageable

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nlcroko
Manager Amateur
Manager Amateur
Nlcroko


Messages : 17
Date d'inscription : 16/01/2008

Dommageable Empty
MessageSujet: Dommageable   Dommageable EmptyJeu 17 Jan - 12:39

Je trouve ce forum vraiment trés beau, trés original et trés exitant. Cependant je voudrais tout de même donner un petit conseil aux admins si jamais ils veulent, dans un futur proche, refaire un forum de ce type: MOINS D' ARGENT POUR LES EQUIPES.
En effet, les négociations sont toutes tronquées. C' était une bonne idée de donner a tous le même budget, dans un soucis d' équilibre, cependant la somme de 100 000 000 d' euros par gamer est trop élevé. Conséquences: L' argent n' a plus aucune valeur, ce qui veut dire que les gamers souhaitent pour transférer un bon joueur un autre bon joueur en contre partie, ce qui fait que les petites équipes sont désavantagées car elles ont moins de monnaie d' échange ( bons joueurs ).
Exemple de dérive: 1) Jemmali qui vaut a peu prés 2-3 millions dans la réalité, a été demandé pour 28 millions d' euros ( environ le montant du transfert qui a envoyé drogba a chelsea dans la réalité ).
2) Moi qui a Newcastle et qui a besoin d' un défenseur supplémentaire, je fais une offre pour Agger de 35 M€ c' est à dire presque le triple de sa valeur. On me reponds que le gamer n' est pas intéressé par l' argent, et qu' il préférerait un joueur en contre partie. Cependant je n' ai aucun defenseur de la trempe de Agger et si je l' avais je n' aurais aucun intérêt à échanger un trés bon joueur contre un autre car il m' en manquera toujours un. C' est à dire que les petites équipes comme moi sont désavantagé car même avec un budget plétorique je ne peux pas améliorer mon effectif.

Ce n' est pas une critique, jusque une remarque dans le but d' améliorer les prochains forums. Smile ...Merci encore aux admins de leurs attentions et de leurs présences....J' attends vos commentaires avec impatience Smile...
Revenir en haut Aller en bas
C.Ronaldo
Manager Pro
Manager Pro
C.Ronaldo


Messages : 78
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 31
Localisation : Tours

Dommageable Empty
MessageSujet: Re: Dommageable   Dommageable EmptyJeu 17 Jan - 13:51

oui mais quand tu regardes les grands clubs européens ils on plus que sa encore en budget
Revenir en haut Aller en bas
Nlcroko
Manager Amateur
Manager Amateur
Nlcroko


Messages : 17
Date d'inscription : 16/01/2008

Dommageable Empty
MessageSujet: Re: Dommageable   Dommageable EmptyJeu 17 Jan - 15:30

Oui je suis d' accord mais les petits club ont moins donc ils accordent beaucoup plus d' importance a cela.... L' argent a perdu de la valeur dans ce forum, il y en a trop....
Revenir en haut Aller en bas
Torres#9
Admin
Admin
Torres#9


Messages : 245
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 32
Localisation : Tours indre et loire

Dommageable Empty
MessageSujet: Re: Dommageable   Dommageable EmptyJeu 17 Jan - 20:27

Nlcroko a écrit:
Oui je suis d' accord mais les petits club ont moins donc ils accordent beaucoup plus d' importance a cela.... L' argent a perdu de la valeur dans ce forum, il y en a trop....

oui mais bon c pas un gros probleme non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-soccer.forum-actif.net
darkk3nny
Manager Pro
Manager Pro



Messages : 86
Date d'inscription : 07/01/2008

Dommageable Empty
MessageSujet: Re: Dommageable   Dommageable EmptyJeu 17 Jan - 20:36

Un peu d'accord, en effet maintenant l'argent est en général automatiquement refusé, pour privilégié les échanges, alors que en vrai c'est l'inverse. Cela dit, une fois qu'on s'y est adapté, c'est pas trop important.
Revenir en haut Aller en bas
Nlcroko
Manager Amateur
Manager Amateur
Nlcroko


Messages : 17
Date d'inscription : 16/01/2008

Dommageable Empty
MessageSujet: Re: Dommageable   Dommageable EmptyJeu 17 Jan - 21:20

Oui mais le probléme c' est que je peux échanger aucun joueur du niveau de robinho par exemple....
Et si nous prenons cet exemple:

Admettons que je dispose de Messi et que je veux l' associer a Robinho... Je propose une trés grosse somme pour Robinho mais on la refuse car l' équipe ne s' intéresse pas a l' argent. Je suis donc obligé de l' échanger contre un joueur de son calibre. Or le seul que je dispose est Messi ...Donc je ne pourrais jamais les associer car si j' ai une petite equipe dépourvu de grandes stars je suis coincé...
Revenir en haut Aller en bas
Torres#9
Admin
Admin
Torres#9


Messages : 245
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 32
Localisation : Tours indre et loire

Dommageable Empty
MessageSujet: Re: Dommageable   Dommageable EmptyJeu 17 Jan - 21:28

sa sea rentable kan on pouras prendre des joueurs hors ligue tkt puiske sa se fera o encheres donc tant fait pas xD
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-soccer.forum-actif.net
Nlcroko
Manager Amateur
Manager Amateur
Nlcroko


Messages : 17
Date d'inscription : 16/01/2008

Dommageable Empty
MessageSujet: Re: Dommageable   Dommageable EmptyJeu 17 Jan - 22:03

Oki Oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dommageable Empty
MessageSujet: Re: Dommageable   Dommageable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dommageable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream-Soccer :: Parlodrome :: Bla Bla Room-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser